Ma vie avec le lymphome et le lymphoedème - partie deux

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Birdwatcher, Cassie, patoco, Senior Moderators

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 5:21 pm

Pat O'Connor

09 Octobre 2005

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

............

Considérations cliniques pour le diagnostic et la gestion du lymphome avec lymphoedème primaire

La clef au lymphome d'arrangement comme état secondaire au lymphoedème primaire est en pathophysiologie du système de lymphe.

Point Un

Dans la situation du lymphoedème primaire, le système de lymphe est incomplètement formé ou mal formé. Ceci signifie que la diffusion de et l'expression du lymphome (cours de la maladie) va être différentes puis dans un individu avec un système "normal" de lymphe.

La raison est simple. Avec l'écoulement lymphatique resserré, la malignité aura un temps plus difficile se écarter aux secteurs nodaux externes. Le système inachevé de lymphe agira en tant que "fichu" aider réellement à contenir le lymphome.

Beause du hypoplaysia ou du hyperplaysia du lymphatics, il va être plus difficile d'obtenir un diagnostic précis d'un cancer lymphtic.

Exemple : Les noeuds d'une personne avec le lymphoedème peuvent déjà être une plus petite puis normale. Par conséquent, s'il y a d'enlargment nodal limité (ou même s'il n'y en a aucun) vous ne pouvez pas supposer qu'aucune malignité n'est présente.

En outre, j'ai éprouver encore l'agrandissement vraiment significatif de noeud de lymphe. Mais, ce que j'ai éprouvé sont les noeuds qui sont seulement puis une "normale" légèrement plus grande pourtant ont tourné dur et caoutchouteux.

Point Deux

Des essais radiologiques standard doivent être regardés soigneusement en les employant pour dresser une carte le cancer lymphatique avec le lymphedema. MRI et CAT's sont utiles limité comme le noeud "normal" de taille qu'ils prennent, peuvent infact être malins.

Exemple : Quand la petite biopsie d'aiguille de mon bon noeud de lymphe inguinal a été exécutée, le docteur a fait des ultrasons d'abord. Ce noeud a regardé parfaitement normal aux ultrasons. La biopsie est revenue positif.

Point Trois

L'utilisation d'un balayage Tomographie par émission de positrons (TEP)dans l'échafaudage et le diagnostic doit être regardée avec le scepticisme. Il y a des motifs importants de ceci. Le principe derrière TEP est tout à fait simple. La tumeur (malignités) aura un taux métabolique plus élevé puis les tissus nonmalignant environnants. Par conséquent, les malignités auront une "prise" plus élevée du contraste utilisé.

En raison du dysfuntion du système de lymphe, il va être plus difficile que le contraste fasse sa voie par le corps et être absorbé. Ceci effectuera l'efficacité diagnostique.

Malheureusement aussi, il n'y a également aucune valeur standard de prise pour le tissu effectué par lymphoedème. Par conséquent, il va être difficile de s'assurer si un nombre de SUV indique une malignité ou pas.

Du côté opposé, des patients de lymphoedème sont confrontés à l'inflammation constante et/ou à l'infection chronique de qualité inférieure. Tous les deux élasticité de bidon un positif faux à un balayage TEP

Point Quatre

Après que le diagnostic d'un cancer lymphatique soit réalisé, le médecin de traitement doit surveillent soigneusement des changements des complications éprouvées par le patient. On ne doit pas automatiquement assumer de nouveaux complications et changements qu'elles sont provoqué par lymphedema.

Exemple: Avant que la diffusion et/ou l'infilitration du lymphome dans tout mon système, je n'aient pas eu le fluide de poumon. Il y a deux ans, j'ai commencé à avoir le fluide m'accumule dans mon poumon droit. Cette année, le poumon gauche également a été intensivement impliqué.

En outre, mon lymphoedème été conformé pendant des décennies. En outre, pendant les deux dernières années, j'ai éprouvé le gonflement de mon bras gauche pour la première fois.

Il est important de comprendre que ceux de l'utilisation avec une promenade dysfonctionnelle de système de lymphe une ligne fine. Dans ma situation, avec déjà en danger le système de lymphe, le lymphome écartant par le coffre était assez "pour surcharger" le système altéré ayant pour résultat les deux effusions et gonfler pleuraux du bras gauche.

Peut-être le point le plus important à faire est pour le médecin "écoutent" le patient. Les individus comme me ont vécu avec le lymphoedèmependant des décennies - plus pendant des années.

Nous savons comment le lymphoedème effectue nos corps, ce qui est (normale) pour nous-mêmes et ce qui devrait ou ne devrait pas se produire.

Écoutent... le soin au sujet de... communiquent avec votre patient.
patoco
Site Admin

Return to Lymphoedème