Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Birdwatcher, Cassie, patoco, Senior Moderators

Postby patoco » Mon Jul 03, 2006 3:55 am

Lymphedema People

http://www.lymphedemqpeople.com

.................

Maintenant vous avez été diagnostiqués avec le lymphoedème . Il n'importe pas s'il soit primaire ou secondaire, votre prochaine grande bataille va traiter des infections (généralement appelées cellulitis ou le lymphangitis).

Il est vrai que n'importe ce que vous, parfois, ces infections sortent de l'aucun où. Un jour vous êtes très bien et le jour suivant vous êtes dans l'hôpital.

Apprendre à écouter votre corps. Si vous commencez à obtenir que « grippe-comme » l'achiness, courant une fièvre de qualité inférieure ou avez n'importe quelle rougeur peu commune dans le membre de lymphedema, prêter l'attention. Obtenir sur des antibiotiques tôt peut vous épargner de cette visite d'hôpital.

En outre, un principe de base très important est de garder toujours un approvisionnement en antibiotiques en main. Quand les attaques de cellulitis, vous n'ont pas besoin de perdre le temps attendant le docteur pour appeler dans la prescription ou attendant la pharmacie pour la remplir. Le traitement prompt est pressant.

Mais il y a sûr que les choses que nous pouvons faire cela diminueront nos chances d'obtenir ces infections méchantes.

Voici quelques bouts que j'ai pris le long de la manière. Ils peuvent sembler superflus, mais chaque petite chose que nous pouvons faire va nous aider.

-----------------------

Thérapie antibiotique préventive

Si vous êtes particulièrement susceptible des infections, vous pouvez souhaiter discuter avec votre docteur au sujet d'entreprendre la thérapie antibiotique préventive.

Il y a des manières d'un couple de faire ceci.

L'un ou l'autre un antibiotique oral (je prends 2 augmentins 875mg journaliers.)
Ou si vous n'êtes pas allergique à la pénicilline, vous pouvez jaillir considérez prendre les injections longtemps de action de pénicilline. Ceci a fonctionné merveilleusement pour moi pendant les années 70. Jusqu'à ce que mon allergie de famille à la pénicilline ait soulevé sa tête laide, c'était peut-être la thérapie la plus réussie que j'ai eue en empêchant le cellulitis.

Se rappeler un point important concernant le cellulitis. Avec la fibrose
les bactéries peut « se cacher » dans des poches et peut échapper à l'antibiotique ou la fibrose le rendra beaucoup plus difficile pour
antibiotique à être efficace. Faisant tous vous pouvez empêcher des infections
dans critique.

-----------------------

FOYERS SEPTIQUES

Une autre étape importante en empêchant le cellulitis est comprennent dedans le concept de ce qui s'appelle Septic Foci. C'est le concept que certains secteurs de corps sont les points focaux de l'infection. Ce sont des endroits chez nous que les bactéries se développent facilement, et écartent par la suite dans tout notre système.

Le secteur de principe d'un tel foyer est les entrailles, suivies des dents, des gommes, des sinus, gorge, des ulcères et tous les autres secteurs où les poches de toxines et de bactéries multiplient.

Un autre secteur principal serait des inflammations cutanées. Les exemples de ceci seraient des escarboucles, des ébullitions, et acné. D'autres secteurs qui pourraient devenir un emplacement de centre serveur (foyers d'entrée) seraient des blessures, des fissures, des éraflures et des infections fongiques de la peau. C'est pourquoi il est tellement absolument important que nous tout nous bidon en empêchant et/ou en traitant ces conditions avec le soin médical approprié.

Je voudrais particulièrement exprimer mes mercis et satisfaction à
Prof. S. Jamal, professeur retraité de chirurgie en plastique, et membre de la société de Lymphology de l'Inde pour suggérer une note sur cette matière.

-----------------------

Techniques simples d'individu-soin

Handwashing : Le lavage de main est la chose la plus importante que vous pouvez faire pour empêcher l'infection. Vous devriez se laver les mains plusieurs fois journalières. Le savon et l'eau ne peuvent pas tuer des germes mais ils détachent la sécrétion cutanée normale où les germes vivent. Se laver toujours les mains après que vous ayez été à la salle de bains. Vous devriez également se laver les mains chaque fois que vous toussez, éternuez, ou soufflez votre nez. Se laver les mains avant d'et après donner le soin patient à un membre de famille. Se laver toujours les mains avant que vous prépariez ou mangiez de la nourriture.

..........

Se baigner : Douche souvent. Veiller à laver entre les plis de votre peau. Vous devriez se baigner/douche journalière maintenir votre corps propre et à garder d'obtenir une infection. Si vous travaillez dans un endroit public, en dehors, ou avec de la nourriture ou des animaux, vous devriez se baigner souvent. Si vous de phase dans un climat humide chaud - je recommanderais même deux douches par jour.

En outre, mon principe de base n'est jamais utilisation par serviette, tissu de lavage deux fois. La petite blanchisserie supplémentaire est bonne en valeur l'effort. Les bactéries peuvent s'accumuler rapidement dans un tissu humide.

Se laver les cheveux régulièrement.

Il est également très important de laver complètement les pieds, entre les orteils, le secteur d'aine. Ce sont les endroits de reproduction de bactéries principales.

Équilibrer votre doigt et ongles d'orteil une fois par semaine. Faire ceci après qu'un bain ou une douche soit souvent plus facile parce que l'ongle est plus mou. Dire votre caregiver si vous ne pouvez pas voir ou atteindre vos ongles pour les équilibrer.

Je conseille également contre aller « clouer » des salons. A été une épidémie des infections d'ongle des outils antihygiéniques.

..........

Soin dentaire : Chaque membre de famille devrait employer sa propres brosse à dents et verre potable.

Des infections dans votre bouche peuvent être provoquées par la nourriture à gauche sur ou entre vos dents. Se brosser les dents au moins 2 fois chaque jour. Il est le meilleur pour faire ceci le matin et avant lit. Gargle avec le collutoire si vous ne pouvez pas balayer après un repas.

Soie vos dents chaque fois que vous balayez. Ceci aide à enlever la nourriture de entre vos dents.

Changer l'eau dans votre tasse de dentier journalière si vous avez des dentiers.

Il est très important de voir votre dentiste au moins une fois par an. Les caregivers dentaires peuvent donner à vos dents un nettoyage plus profond que vous pouvez. Ceci empêche des cavités et des infections dans votre bouche.

Si vous avez des problèmes dentaires, prendre soin de eux aussi rapidement que possible. Les infections de bouche peuvent écarter rapidement - même au point de causer la septicémie.

..........

Nettoyage : La poussière et nettoient à l'aspirateur votre maison chaque semaine. Je sais difficile ceci peut être avec la douleur et nous fatiguer éprouver avec
lymphedema (certains avec le lymphedema et le cancer).

Essuyer le plancher de cuisine et de salle de bains chaque semaine et quand quelque chose est renversée. Ceci inclut tous recoins et fentes.

Récipients de détritus de lavage avec de l'eau le savon et. Pulvériser alors le récipient avec un désinfectant. Employer toujours les sacs en plastique d'ordures pour aider à garder ces propres.

Maintenir l'intérieur du réfrigérateur propre. Employer le savon et l'eau pour la nettoyer au sujet de chaque mois. Conserver les nourritures qui peuvent s'abîmer dans le réfrigérateur. Jeter la nourriture qui est corrompue.

En utilisant un conseil de découpage, le laver avec du savon ou le mettre dans le lave-vaisselle souvent. Laver toujours le conseil de découpage soigneusement après que vous ayez mis les viandes crues là-dessus.

Employer un produit de nettoyage pour nettoyer le compteur de cuisine. Beaucoup de germes peuvent vivre sur un compteur de cuisine s'il n'est pas maintenu propre. Vous seriez stupéfiés au nombre de et aux types de germes qui de phase sur ce qui semble être un contre- dessus propre.

Si vous employez une éponge dans la cuisine la remplacer tous les quelques jours. En outre, chaque fois que ce lave-vaisselle est couru, jeter l'éponge dans elle. Les éponges sont un autre endroit de reproduction préféré pour des bactéries.

Des salles de bains absolument doivent être maintenues propres. En vieux jours il n'y avait rien comme le décapant de comète, d'Ajax ou d'ami de fève. Maintenant il y a beaucoup d'excellents produits de jet qui aident à faciliter ce travail beaucoup.

Quand vous nettoyez, nettoyer également les têtes et les robinets de douche aussi. Vous pouvez également vouloir employer des gants de latex (ou alternative si vous êtes allergique au latex) tout en nettoyant votre salle de bains et/ou cuisine.

..........

Habillement : Un principe de base que j'utilise n'est jamais usage par morceau d'habillement deux fois sans lavage. Il peut maigre immobile de regard, mais encore
tout l'habillement prend des bactéries. En outre, les feuilles propres sont a doivent ! Vous pouvez souhaiter les changer tous les quelques jours.

Les chaussures I emploient régulièrement une poudre antifongique dans des mes chaussures. Est-ce que non seulement elle aide les continue sentir fraîche mais fournit un peu supplémentaire supplémentaire de la protection contre des infections fongiques potentiellement catastrophiques.

..........

Jardinage et travail extérieur : Toujours, toujours gants d'usage quand vous travaillez dehors. J'aime jardinage et en voyant ma cour éclater avec des fleurs au printemps et l'été. Quand je plante ces petites plantes, je commerce mes gants réguliers pour des gants de latex. Son plus facile de manipuler les petites usines dans ceux. Creuser jamais jamais autour dans le sol avec vos mains nues. (J'ai appris la manière dure à ce sujet.)

..........

Déplacement : Je porte toujours ma bouteille de désinfectant en voyageant. Je n'emploierai pas une salle de bains dans un motel jusqu'à ce que je l'aie désinfecté. Vous pouvez également souhaiter porter votre propre ensemble de feuilles.

..........

Skincare : Il est absolument impératif que vous mainteniez l'excellent soin de peau. En rayent, blessure ou l'éruption doit être traitée immédiatement. Ceux de nous avec l'étape étendue 2 ou le lymphedema 3 ont une tout à double vocation que notre peau deviendra ainsi sécher et essayer de fendre.

La peau d'utilisation humidifiant écrème et des lotions pour aider avec ceci.

Ces blessures nous tous obtenons ce lymphorrea de fuite ? Soin de prise de elles immédiatement. Non seulement le lymphorrea endommage-t-il sévèrement le tissu environnant de peau, mais la blessure fournit une natte bienvenue aux infections bactériennes.

..........

Dehors : Toujours où dehors, employer un produit répulsif d'insecte. Une morsure simple de moustique ou la morsure de puce peut rapidement nous envoyer à l'hôpital

..........

Lacs, piscines, baquets chauds : Un principe de base très bon est de rester loin de ces derniers. Particulièrement ceux qui sont employés par un certain nombre de personnes. Le chlore utilisé dans ces derniers ne tue pas toujours des bactéries.

..........

Soin d'ongle : Comme cité précédemment, la meilleure heure d'équilibrer vos ongles est après un bain quand ils sont plus mous. Ne jamais se permettre d'obtenir un ongle de coup. Et pour des femmes, je recommande fortement pas à l'aide du bâton sur des ongles. Ceux-ci fournissent également un asile sûr pour des bactéries.

Se rappeler, nous ne doivent pas vivre dans un cocon. Ni nous devons vivre chaque minute dans la crainte d'un germe. Mais il y a quelques directives très simples qui aideront à nous maintenir plus sains et à nous garder hors de l'hôpital.

..........

Alcool : La consommation de l'alcool devrait être limitée avec des personnes ayant le lymphedema. Votre corps ne peut pas métaboliser l'alcool et les convertis il dans le sucre. Le niveau de sucre augmente alors dans votre système de corps. C'est ce sucre qui fournit la « nourriture » pour des bactéries.

-----------------------

Prévention de Cellulites

santé d'eMedicine

Il est très important de maintenir votre peau propre en pratiquant la bonne hygiène personnelle.

Si vous notez la douleur ou le malaise d'un secteur de la peau, vérifier pour voir à ce que ressemble il. S'il semble enflamé et progresse d'un jour au prochain, vous aurez besoin très probablement de traitement.
Éviter les situations qui peuvent blesser votre peau, particulièrement si vous avez le gonflement des problèmes circulatoires.

Porter les chaussures vigoureuses, de bien-ajustage de précision ou les poussoirs avec des chaussettes de coton de lâche-ajustage de précision. Éviter de marcher nu-pieds dans les secteurs où vous n'avez pas une bonne idée au sujet de ce que vous marchez dessus, par exemple, dans les garages, sur une plage portée, ou dans les bois.

Si vous blessez votre lavage de peau le secteur avec de l'eau le savon et et vérifiez pour s'assurer que les dommages deviennent meilleurs au cours des plusieurs jours suivants.

Certains dommages peuvent être à un plus grand risque pour l'infection que d'autres. Vous pouvez devoir prendre des antibiotiques pour empêcher l'infection ou pour avoir l'autre soin préventif. Être sûr de contacter votre docteur si vous avez des dommages de ce type :

http://www.emedicinehealth.com/articles/19926-7.asp
patoco
Site Admin

Return to Lymphoedème